QUI SOMMES NOUS ?

 

Le Club des retraités MGEN 64


Créé en 1981, le club accueille environ 300 adhérents retraités qui participent aux activités variées, proposées par des animateurs bénévoles.

Des activités sportives pour se maintenir en forme, en salle, comme le yoga, le qi gong, de la gymnastique douce, des activités dansées, et en plein air, des randonnées qui nous conduisent sur les sentiers du Pays basque, à l’ascension des montagnes et à la découverte des villages.

Des activités culturelles avec des cours de langues en anglais, en espagnol pour différents niveaux, et un échange autour d’un livre, des rendez-vous mensuels à ne pas manquer.

Des jeux de société: scrabble, tarot, complètent les activités autour des loisirs, ainsi que des ateliers de création, l’atelier photo et l’atelier tricot.

Des sorties à la journée, des séjours de randonnées, de ski, de raquettes, des séjours de détente et de découverte de régions sont autant de moments de plaisir partagé.

C’est aussi participer aux projets de la MGEN : semaine bleue, journée bien-être actif, projets intergénérationnels… Bénévolat, convivialité, solidarité sont les valeurs que chacun des adhérents veille à mettre en œuvre.

Le Club est géré par le comité de gestion (5 membres de la MGEN64 et 5 membres du Club des retraités MGEN64.

Le comité d’animation (membres du bureau du Club et adhérents volontaires) se réunit une fois par mois pour élaborer le bulletin d’information.

Depuis le 1er janvier 2019, le Club est rebaptisé
Club Santé Senior MGEN64
Suivant le souhait des instances nationales de la MGEN voulant harmoniser tous les clubs sous une même appellation.

Pour vous informer un site “www.clubmgen64.fr”

Pour nous contacter “clubmgen64@laposte.net”

Pour rejoindre le club, une permanence a lieu tous les mardis en période scolaire  de 14h à 16h à la section MGEN d’Anglet.


Membres du bureau

PrésidenteJosie Doutouma
Vice-PrésidenteJocelyne Février Féfé
Trésorier
Trésorier-adjointJean Jacques Ambielle
SecrétaireGeneviève Brivet
Secrétaire-adjointe + chargée du bulletinNadine Ambielle